Carpentier - Smart wood for nice places

Plafond acoustique en bois pour un confort acoustique impeccable

19/11/2020

La réverbération est un problème courant dans les espaces de vie et de travail contemporains. L’utilisation de matériaux durs tels que le verre et le béton fait que les sons peuvent être facilement renvoyés, ce qui entraîne une mauvaise acoustique. En absorbant les ondes sonores, vous pouvez réduire le temps de réverbération et optimiser l’acoustique.

Le plafond acoustique en bois Carpentier a des valeurs d’absorption acoustique élevées, ce qui en fait une solution excellente et durable pour optimiser l’acoustique dans une pièce. Les panneaux se composent d’un panneau en laine de verre de 25 mm et d’un profil QuickClip® en bois massif avec le joint ouvert de votre choix. Grâce à l’ouverture entre les lames, les ondes sonores sont absorbées et une acoustique parfaite est ainsi créée.

Nos panneaux acoustiques offrent de bonnes performances acoustiques, mais ils sont aussi un régal pour les yeux. De plus, nous proposons un large éventail d’options de finition pour pouvoir les intégrer parfaitement dans n’importe quel style d’intérieur.

Très pratique, le système de suspension permet de fixer les panneaux acoustiques au plafond de manière simple et soignée, à la hauteur souhaitée. Dans la vidéo ci-dessous, découvrez comment, en tant que professionnel, vous pouvez installer notre plafond acoustique très facilement et en toute sécurité.

Découvrez nos plafonds acoustiques en bois

Tags: