Carpentier - Smart wood for nice places

Carpentier se lance à l’international avec ses portails plug-and-play

16/12/2021

Nos portails en bois de haute qualité se font une place sur le marché international. La livraison prêt à l'emploi sur le site de construction et l'installation rapide sont particulièrement appréciées à l'étranger. L'installation du portail se fait en « plug-and-play » : elle peut être réalisée en une journée seulement, minimisant ainsi la gêne sur le chantier. Voici 2 beaux projets en Allemagne que nous avons sélectionnés pour vous.


Portail battant et portillon assorti à Hamburg

Nous avons récemment livré un portail battant en bois avec portillon intégré à Hamburg. VPour le revêtement du portail, le client a choisi notre profil Plus line en frêne HOTwood pré-grisé. Tout comme nos portails battants et coulissants en bois destinés au marché belge, ce portail a été fabriqué sur mesure dans notre atelier de Meulebeke et monté sur une fondation en béton. Nous l’avons ensuite placé sur un camion. En convoi spécial, nous avons traversé la frontière en direction de Hambourg, où le portail a été livré directement au client final. Sur place, le portail personnalisé a été gruté dans la tranchée qui avait été creusée.

Plug-and-play plaatsing houten draaipoort    Plug-and-play plaatsing houten draaipoort


Cette solution plug-and-play offre une grande valeur ajoutée au paysagiste ou à l'entrepreneur. Le client apprécie lui aussi la rapidité d'installation et l’extrême facilité d'utilisation de nos portails.


Portail coulissant en bois automatisé à Velen

Dans l’État fédéré allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous avons également livré et installé un portail coulissant en bois en une journée. 

Plug-and-play houten schuifpoort
 

Voir cette réalisation
 

Tags: